Bonjour, j´ai plusieurs questions à vous poser à ce sujet:
Tout d´abord, est ce que cela présente un intérêt d´augmenter les Mo de ma carte graphique qui ne comporte que 128Mo?
Si oui est il possible de partager la RAM de mon ordi avec ma carte graphiqu pour l´augmenter?(j´ai 2go de RAM)
Enfin, si je fais cela, est ce que cela annulera la garantie de mon ordi?
Merci d´avance!!!