Salut à tous
Voilà, je possède 2 PC, chacun des 2 PC possède une carte wifi permettant de se connecter au net via la livebox (en wifi aussi donc).
Je voudrai savoir si il est possible de creer un réseau local entre les 2 PC sans que cela affecte la connection internet de chacun des 2 PC.
Voilà, merci de votre réponse et bonne année 