Mon odinateur et en version en anglais et quand je vais sur le menu de demarrage j´ai plusieurs options:
-safe mode
-safe mode with networking
-safe mode with command prompt
-enable boot loging
-enable VGA mode
-lat known good configuration
-directory services restore mode
-debbuging mode
-start window normally
-reboot
-return to OS choices menu
et j´aimerais avoir C´est lequel le mode an echec.