Je sais que cela est present dans plusieurs topics mais aucun ne repond a ma question.
J´aimerais installer Java mais il n´y a que l´administrateur qui peut le faire et je ne lui suis pas. J´ai lu qu´on pouvait modifier le code en allant sur le mode sans echec mais quand j´y suis entre je n´ai pas vude difference avec le windows au demarrage normal puisque je ne peux pas acceder à l´administrateur. J´ai lu aussi qu´en allant sur demarrage, apres en fesant executer et apres ecrire control userpassword2 on pouvait tout controler. Et ca ne marche pas non plus.
Alors pouvez-vous svp puisque vous etes tous des pros de l´informatique comment faire pour changer le code ou bien plus me donner de details comment je pourrais installer java sans code de admin ou bien m´eclairer sur les informations que j´ai essayer sur mode sans echec et executer.
PS: svp ne me dites pas de demander à l´administrateur s´il peut me mettre le code parce que ca ne marche pas.
Merci d´avance et svp aidez-moi je vous en serez entierement reconnaisant ca fait des semaines que je cherche comment faire. Merci!