CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia Geforce 7300 LE

bad_chocapic
bad_chocapic
Niveau 3
05 janvier 2007 à 01:28:17

salut , c´est bien comme carte ou pas ? pour jouer à des jeux ( comme les chevaliers de baphomet 4 par exemple ) ou regarder la téloche sur son pc avec un tuner tv .

Merci .

bad_chocapic
bad_chocapic
Niveau 3
05 janvier 2007 à 01:39:55

y aaaaaaaaa quelqu´uuuuuuun ??

:question:

  • écho*
marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:41:45

C´est tout pourri comme carte, je suis sur que t´as vu ça à carrouf, enfin pour jouer à des jeux moches, ça suffit.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:44:05

Et pas à plus de 80 euros la carte, sinon c´est de la méga grosse arnaque.

bad_chocapic
bad_chocapic
Niveau 3
05 janvier 2007 à 01:47:54

ben en fait , ça fait partie d´un ordi en promo , je te donne la config :

hp pavillon M7655 : processeur intel pentium D945 Dual Core ( 2 x 3,4 GhZ ) 2048 ram , HD 250 go , carte tv tuner , ect...

avec cet ordi , il y a un écran hp 19 pouces compris

le tout pour 1300 euros . Bonne affaire ?

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:51:39

"le tout pour 1300 euros . Bonne affaire ?"

:rire:

Heureusement que tu passes sur ce forum pour qu´on te disque que pour 700/800 euros tu te fais la même config chez un mag informatique...

Longfleuve
Longfleuve
Niveau 4
05 janvier 2007 à 01:52:30

Et que pour 1300€ tu te fais un PC qui écrase celui dont tu parles :)

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:56:16

et puis

intel pentium D945 Dual Core ( 2 x 3,4 GhZ )

déjà c´est le bas de gamme dual core, et c´est 2 X 1,7Ghz, pas 2 X 3,4 !

et puis avec ça tu as un disque lent, une carte mère pourrie, même pas moyen d´overclocker ton proco, un radiateur proco de merde, souvent des surchauffes, de la ram no-name ou très mauvaise, etc.... et la carte graphique à 50 euros, je t´en parle même pas !

PS: rajoutes 150 euros à ce que j´ai dit juste avant pour lécran

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:56:56

Oui, pour 1300euros tu as environ un PC 2X mieux, avec 2go de RAM, mais deux fois plus puissant quand même

bad_chocapic
bad_chocapic
Niveau 3
05 janvier 2007 à 01:57:45

je suis d´accord , mais les magasins informatique , j´ai pas trop confiance , on se fait plumer à chaque coup , le vendeur vous fait une tour sans marque avec des matériaux en occase trouvés un peu partout et même s´il vous vend une tour à 800 euros certes mieux que celle-ci , il se goinfre bien au passage le gars....et les matériaux sont h.s. en peu de temps .

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:31:36

Alors aprends un peu l´info, connais un peu le matos informatique, apprends à monter, et fais ton PC toi même. Les bons informaticiens n´arnaquent pas et sont compétents, suffit de pas acheter de la merde si tu veux pas de blem. Cherches des topics sur ce forum pour te trouver une config, et commandes la sur le net, certains marchands proposent l´assemblage !

Au moins tu te feras pas plumer comme chez carouf! allez dodo-time, fais moi plaisir, fais toi pas arnaquer. Bye

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:33:24

Ah et juste, je t´ai dit d´acheter ton PC chez un informaticien, pas de te faire conseiller par lui ! Tu peu xlui demander de te commander la config, et de la monter, c´est pas trop trop cher en principe.

Et n´oublies pas la ventilation super important.

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
05 janvier 2007 à 02:33:56

Tu te fais une tour sur materiel.net avec montage (30€) et tu est sur de pas te faire arnaquer :ok: et la t´auras du bon matos pour faire tourner les jeux surtout si ton budget c´est 1300€.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment