et puis
intel pentium D945 Dual Core ( 2 x 3,4 GhZ )
déjà c´est le bas de gamme dual core, et c´est 2 X 1,7Ghz, pas 2 X 3,4 !
et puis avec ça tu as un disque lent, une carte mère pourrie, même pas moyen d´overclocker ton proco, un radiateur proco de merde, souvent des surchauffes, de la ram no-name ou très mauvaise, etc.... et la carte graphique à 50 euros, je t´en parle même pas !
PS: rajoutes 150 euros à ce que j´ai dit juste avant pour lécran