http://www.youtube.com/wa/watch?v=i1IqqlW1U4k&eurl=
source: canardplus.com
La vidéo est une veille pub pour promouvoir les produit apple...
je vous assure tout de suite c´est Kitch à mort
Vive windows 95
Yeah Le mec, si je le reconnais dans la rue... Je lui chante ça. Le pauvre... Comme quoi, le manque d´argent fait faire beaucoup de choses.
Si vous écouter bien les paroles il lance une grosse pique sur microsoft avec un Plug and pray (juste au moment ou on remarque le W95)
Magnifique!
up
Marrant!
Sur une musique de John Scatman. Nostalgie, quand tu nous tiens...