Je me suis mal exprimé mais quand il parlait de jeux basique, ça me faisait penser à un jeu tel que age of empire (le tout premier), celui ci tournant sur windows 95, il ne le peut pas sur un xp.
De même quand je disais "Enfin quel est l´intérêt de jouer à des jeux pareil..."
Je pensai aussi à des jeux tel que age of empire.
Bien sur les anciens mario et compagnie j´y joue encore moi même.
Si vous voulez tout savoir j´ai lu le topic à l´arrache lol