CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème! Besoin d'experts

Leon-S-Kenedy
Leon-S-Kenedy
Niveau 2
04 janvier 2007 à 19:23:55

bonjour a tous.
excusez moi mais g un pti problème.
est ce que une personne doué d´informatique pourrait m´aider ?
en effet je ne comprend pas que mon ordi ne fasse pas tourner les jeux les + basiques, je possède mario 64 dessu (avec l´emulateur PJ64)mais mario apprait tout en blanc.
les passages en mode fullscreen l´étègnent carrement(obligé de le redémarrer)et les jeux pc kon na gratos dans les magasine telement kils sont nul ne marchent même pas.
OK il est un peu vieu mais kan même.
Merci de bien vouloir maider a+

PS: carte graphique ATI processeur pentium 3 256 MO RAM.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:35:53

1) c´est ton émulateur qui est la cause du problème

2) ton ordi et trop puissant pour jouer à des jeux trop anciens.

Enfin quel est l´intérêt de jouer à des jeux pareil...

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:41:48

Trop puissant ?
Très drôle.

Leon-S-Kenedy
Leon-S-Kenedy
Niveau 2
05 janvier 2007 à 18:16:31

"Enfin quel est l´intérêt de jouer à des jeux pareil..."

Noublions pas les anciens jeux, un peut de respect quand même.
Si nous avons des jeux super maintenant c´est bien grâce à eux!
Tu sera dégouté kan tu entendra tes gamin parler des jeux que tu joue maintenan en disan
"c´est de la merde"

Enfin bon...
Mon frangin a un ordi aussi "puissant" que le mien, y aurait il un logiciel pour ma carte graphique ou un truc dans ce genre?

Leon-S-Kenedy
Leon-S-Kenedy
Niveau 2
05 janvier 2007 à 18:17:07

le sien marche très bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 18:20:19

N´est pas en train de faire un rendu en RGB??
Grosse erreur Directx passe bien mieux.

OPtions => confi le plugin video
rendu= direct3d

Et regle le tamponnage aussi
(mon reglage = tripl buffer + Vsync)

Leon-S-Kenedy
Leon-S-Kenedy
Niveau 2
07 janvier 2007 à 01:18:53

merci a toi, je v voir ca

yokepook
yokepook
Niveau 8
07 janvier 2007 à 01:24:50

"2) ton ordi et trop puissant pour jouer à des jeux trop anciens."

Un ordi n´est jamais trop puissant, puis en plus les jeux qu´on a gratos dans les mags ils sont pas si nuls que ca, maintenant y´a des bons jeux genre splinter cell avec les mags.

Leon-S-Kenedy
Leon-S-Kenedy
Niveau 2
07 janvier 2007 à 17:58:22

mouai c´est ou pour régler le tamponnage ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:04:23

Je me suis mal exprimé mais quand il parlait de jeux basique, ça me faisait penser à un jeu tel que age of empire (le tout premier), celui ci tournant sur windows 95, il ne le peut pas sur un xp.

De même quand je disais "Enfin quel est l´intérêt de jouer à des jeux pareil..."
Je pensai aussi à des jeux tel que age of empire.

Bien sur les anciens mario et compagnie j´y joue encore moi même.

Si vous voulez tout savoir j´ai lu le topic à l´arrache lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment