En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Aide
independance-05
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:21:32
Comment faire pour augmenter la force de mon signal (qui est en "faible")? J´ai la WII branché (émettant avec la Freebox). merci d´avance et si je n´ai pas été assez précis, ne me dégommez pas tout de suite, mais faites le moi savoir.
Rar501
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:23:46
Rapprocher la Wii de la Freebox ou l´inverse? C´est de loin la solution la plus simple.
independance-05
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:42:22
peut-être, mais c´est impossible.. j´ai l´ordi dans ma chambre et la free au salon. je peux rien déplacer
CanardPC
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:49:25
Essaie de fabriquer uen antenne parabolique en martelant un couvercle de poubelle métallique.
independance-05
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:14:04
heu... mais on pourrait pas modifier des paramètres dans connexion réseau sans fil?