En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wifi qui s'emballe
lubaris
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:20:02
par moment ma connexion wifi s´emballe et j´ai 999 de ping quand je veut jouer a cod 2 alors que quelques seconde auparavent j´était a 50 de ping, savez vous pourquoi?
JeromeFranc
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:28:11
c´est parce que peu etre tu est tros loin de ton transmaiteur (j´ai la meme chose) il faudrait que tu sois plus pres de ton transmèteur ou de ton modem