En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
existe-il un logiciel de commande vocale
00173
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:39:33
bonjour je voudrai savoir si il existe un logiciel pour commander son PC avec la voix (par exemple dire "poste de travail" et le poste de travail s´ouvre !! ) ?? Merci
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 17:42:13
Oui. D´ailleurs j´en avais même programmé un à une lointaine époque. Avec les API de Windows, tu fais ça en 10 minutes.
00173
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:44:11
ok merci pour la réponse rapide et pourrais tu me dire son nom ??
00173
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:48:31
ou bien comment faire pour y mettre
[[AtomiX06]]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:59:35
je croix qu´il fait aussi sque tu veut http://www.nuance.fr/voice2bloggers/