slt
mon 2eme pc a planté, windows ne démarre pas il me dit qu´il y a trops d´erreur.
J´i booté a partir du cd et j´ai supprimer la partition c:/ qui contenait Windows.
Ensuite j´ai formaté c:/ et pendant l´instalation de windows XP, il me dit que plusieur fichier sont ignoré jusqu´au plantage finale ou il me dit de redemarrer
comment resoudre le problème?