CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C2D E6600 vs AM2 5200+

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:46:19

Cherchez pas la petite bête.
Tout les six mois des gens comme Avenger font ça.
Dès qu´un proco en bas un autre, ils se mettent a dire que tel-firme est morte et que c´est la fin.
:-p

djno
djno
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:50:50

nan mais sa ok, comme je l´ai dit intel a taper très fort avec les core 2 duo dont AMD n´arrive pas trop à rivaliser, mais faut pas non plus dire que le meilleur AMD se fait exploser par l´un des plus petit core 2 duo
il suffit de regarder les test
http://www.clubic.com/article-36354-9-le-pentium-laisse-la-place-intel-core-2-duo.html
mais ceci dit en ce moment intel reste le meilleur
néanmoins cela ne veut pas dire non plus que AMD est couler, rappelr vous quand AMD a lancer ses AMD 64 X2, et que intel n´arrivait pas a rivaliser avec son pentium 4... ce n´est pas pour autant que intel a couler , la preuve il est revenu en force et est entrain de faire couler de l´encre
:lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:09:38

J´ai jamais dit qu´AMD étaient morts, il faut bien lire et ne pas déformner.
Ils vont à leur tour reprendre la tête et ainsi de suite, j´en suis conscient.
Mais pour le combat actuel des processeurs, ça sert à rien de prendre un AMD quand on peut avoir un Intel beaucoup plus puissant pour le même prix non ?

Albator, désolé pour le "frustré" mais il y a tellement d´utilisateurs AMD qui veulent pas avouer une certaine superiorité des Intel.

Zococo oui j´ai une P5W DH Delux (pas pleinement satisfait elle chauffe beaucoup trop). Pour la RAM j´ai de la Corsair DDR2 Twinx 2x1 Go PC6400 4-4-4-12

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
04 janvier 2007 à 18:19:31

J´ai toujours pris chez AMD et je comptais pas passer chez Intel, mais faut bien se rendre à l´évidence, actuellement les core 2 duo explosent tout, et ma nouvelle config qui arrivera bientôt est à base de E6600. Faut pas être de mauvaise foi non plus lol ça sert à quoi sérieux ?

Là j´aime vraiment ATI mais si un jour Nvidia prend le dessus ben je passerai chez nvidia c´est tout. Y´en a qui me font rire, même que le concurrent, donc leur " ennemis " est bien meilleur, ils s´obstinnent à rester chez leur constructeur adoré.

djno
djno
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:22:29

ta dit que AMD ne tenaient pas la route, qu´ils etaient nul et je repondais à * nightSinks quand il disait que :
* Djno ben si AMD ne vaut pas grand chose en ce moment un simple C2D 6300 égal les plus puissant AMD (FX).........
et j´ai pas dit qu´il fallait prendre AMD j´ai juste dit la vérité des comparatifs et j´ai bien dit que les dual core possédent de tres bon rapport qualité prix actuelement
et je ne vois pas dans tout ce que j´ai dit que j´ai déformé ce que certaines personnes ont dit précédement..

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:40:10

J´ai pas dit que AMD ne tennaient plus la route mais les AMD, j´entendais par là les processeurs, en les plaçants dans la guerre Intel - AMD. Je ne dis pas que AMD ne va pas prendre le dessus, j´éspère bien que si au contraire, il faut bien que ça avance.

Désolé si je me suis mal fait comprendre.

djno
djno
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:42:09

C´est pas grave, ce qu´il faut retenir c´st que pour le moment intel est meilleur grâce à ces core 2 duo
ciao

Crocoracing
Crocoracing
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:54:58

moi je suis pour le E6600 avec ces beaux 4mo de cache L2 et en plus il ne consomme pas beaucoup de Watt

checkeol
checkeol
Niveau 1
15 janvier 2007 à 02:31:41

Bonjour en ce moment je suis en train de regarder pour monter ma futur config et c´est ce duel
5200+ vs 6600 qui m ammene jusqu ici
AMD vs Intel
frequence:2.6 Ghz vs 2.4 Ghz
freq du bus 2000 Mhz vs 1066 Mhz
cache l1 256Ko vs 64Ko
cache L2 2Mo vs 4Mo
socket 940 vs 775

et j aimerais savoir l importance du FSB par rapport taille des cache de L1 et L2

au niveau de prix le proc intel est actuellement 30€ moins cher que l´on compense facilement avec le prix de la carte mere

cordialement Seb

de plus j´aimerai monter une 8800Gts avec;
Est ce que le choix de cette carte graphique me fait tendre d´un cote ou de l autre ou est ce totalement independant ?

cote AMD je convoite une CM Abit Fatality AN9 32X

cote Intel la gigabyte 965p dq6

sachant que pour un futur up grade j envisage pourquoi pas de monter le systeme en sli

en prenant deja une alim de 850 watt

sur cette config on gagne 30 € du cote intel

Merci d avance

pour l instant j ai l impression que le intel e6600 est plus puissant mais bizzarement meme apres le rachat d ATI par AMD , j ai un meilleur feelling pour le SLI sur des carte sockets AMD et que les cartes pour intel sont plus orientees cross fire; ou c est moi qui reve ??

Merci pour vos avis

en esperant etre reste clair

checkeol
checkeol
Niveau 1
15 janvier 2007 à 02:35:37

le #&8364 signifie bien sur euros

checkeol
checkeol
Niveau 1
15 janvier 2007 à 04:03:31

ce sera donc le e6600 avec chipset 680i sli qui me coutera surment 100 euros de plus mais me permettra lors de l upgrade sli, de pleinement profiter des 2 cartes

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:03:41

E6600 > ça a été dit et re-dit , il rivalise , non pas avec un 5200 mais avec un FX 62 -_-

Et si jamais tu as un soucis avec des jeux plus anciens tels que painkiller , Duke nukem , etc ..

ba tu fais comme tous le monde , du désactive un coeur et puis tout marche :ange:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:46:20

Le core 2 duo E6600 est pratiquement identique a un FX62.

Donc je pense que tout est dit :-)

micka0607
micka0607
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:03:53

par contre karibou,je trouve dommage, peu importe ton choix, de changer de proc pour un core 2 duo ou un athlonx2 et de rester en agp. tu va le regretter assez vite car quand tu vas devoir changer de cg, tu devras aussi changer de carte mère.

enfin c´est mon avis. sinon personnelement j´ai un athlon 5000x2, ´jen suis tres satisfait, pour l´instant j´ai deja des très bonnes perfs avec un carte graphique qui ne suit pas, j´attend la nouvelle.
je n´ai jamais vu de core 2 duo tourner mais il est vrai que dans tout les test ils sont plus puissant pour le meme prix. donc regarde bien les test surtout dans les jeux si c´est ça que tu compte faire. et achete le plus intéressant des deux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment