Fichier : C:\WINDOWS\new_drv.sys
Nom du logiciel malveillant: Win32:Small-BXP[Trj]
Type : Cheval de Troie
Aprés recherche sur google :
Plus de 4.300 courriers électroniques contenant un cheval de Troie de téléchargement appelé Win32.small.bxp ont été arêtes ce matin par le service de sécurité manage de Blackspider technologie.
Le cheval de Troie a été intercepté pour la première fois ce matin à 9 heure et à cette heure aucun vendeur d’anti virus n’a émis de patch mise à jour anti-virus.Black spider estime mettre en quarantaine environ 1.000 nouveaux courriers dans l’heure qui suit.
Le fichier attaché est un exécutable FSG appelé File.965658 est fait 5492 bytes. James Kay , CTO, BlackSpider Technologies, commente, « Nous avons vu des milliers de ces virus dans l’espace de quelques heures. Mais plus inquiétant, est le fait que les fournisseurs d’anti virus n’est pas encore écrit de patch pour le détruire. Ce nouveau virus confirme l’importance primordiale d’utiliser des moteurs de préventions intelligent héberger. »
Et quand je le mets en quarantaine un message de Windows m´informe que mon ordinateur va redemmarer dans 60 secondes pour sa sécurité
Je fais quoi