En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la barre de Vista
matt971972
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:09:23
comment fais t´on pour avoir la barre dans Vista? celle ou les icones zooment quand on passe dessus parce que moi je ne l´ai pas,comment on fais pour l´avoir?
Rar501
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:18:17
Ce n´est pas la barre de vista c´est une imitation des docks sur mac il existe plusieurs logiciels reprenant cette fonction tels que object dock ou rocket dock recherche google et c´est bon^^.