Bonjour!
Mon ventilateur d´une de mes 6600 GT (oui car j´en ai deux reliées en SLI), est mort. C´est celui de la carte primaire, celle du haut. Ce qui signifie donc qu´elle surchauffe assez vite (5-10 minutes) dès que je joue à un jeu, ce qui créé des artefacts sur l´écran.
Donc voilà, j´voulais savoir si vous ne connaissiez pas un petit ventilateur de remplacement 