CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

configue un peu a la traine?

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:45:45

bonjours a tous,
voila je me pose des question sur ma configue
intel pentium 4 3.2ghz
1bg de ram
at raedon x800 pro
en se moment j´ai de pls en plus de mal a faire tourner les jeux et je songe peut etre a changer ma carte mere et carte graphique (vue que le branchement est encore en agp sur ma carte mere...)
mais vu qu´il y a directx10 qui va sortir un peu je sais pas si je doit attendre qu´il sorte des nouvel carte graphique (je suis plus trop en se moment je ne sais pas s´il y a des carte graphique deja compatible x10)
voila et sinon quel carte graphique processeur etc devrai-je mettre pour que mon ordi soit de nouveau capable de faire tourner les jeux actuel et a venir a fond sans probleme

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:48:50

1bg de ram: BG =>> un beau gosse ? Bon OK je me tais...

Avant que je te donne mon avis, dis moi juste quel est le soket de ton processeur (si c´est du 775, alors tu peux faire une évolution progressive vers un meilleur proco, mais comme la carte mère est en AGP ça m´étonnerait...)

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:51:44

1gb desolé lol on je peu le voir ou le soket de mon processeur parce-que j´ai jamais regarder ca?

8mister8
8mister8
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:52:05

ouais c encore une config tout a fait bien
n´ecoute pas les geeks avec leur sli de 7900 gtx et leur 2 Go de ram

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 janvier 2007 à 12:54:21

Pour ta config qui est trés bien pour le moment tu peux trouver une bonne carte vidéo en AGP plus puissante que ta X800 pro.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 janvier 2007 à 12:56:27

http://www.ldlc.com/fiche/PB00047854.html

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:57:19

Perso, j´ai un P4 3Ghz, 2X512Mo de RAM DDR2, et une X850 XT en PCi-E, et mon processeur me fait défaut, et j´ai bien envie de 2go de RAM...

Enfin tout dépend de l´utilisation que tu fais de ton PC... Si toi seul peut juger de si il est suffisant ou non !

Pour connaitre ton Socket, prends le logiciel Everest.

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:57:45
  • 8mister8 profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 12:52:05 avertir modérateur
* ouais c encore une config tout a fait bien
n´ecoute pas les geeks avec leur sli de 7900 gtx et leur 2 Go de ram

-------------------------------

Tu sait 2Go de ram ce devient normal...on verra quand tu aura vista si tu trouve que 2 Go ne serve a rien!

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:57:55

ok non mais si je change de carte graphique je reste chez ati mais en agp j´en trouve pas des masse j´avais juste va ça
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/HIS/382626-Carte-Graphique-Radeon-X1650PRO-Ice-Q-512-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-DVI-Platinum-Pack.htm
vous en pensez quoi?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 janvier 2007 à 12:57:58

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_puis_ref_est_inl019.html

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:00:56

478 le socket de mon processeur

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:03:15

merci cybercorps je ne savais pas qu´elle exister en agp la x1950pro c´est bon a savoir^^

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 janvier 2007 à 13:04:33

Oui, elle est trés bien pour ta config, fait attention à l´alim, elle doit être bien puissante, une 500 watts de marque fera l´affaire.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:11:39

Franchement, attends que direct X10 se démocratise pour changer de carte graphiquen elle est pas si pourrie que ça la tienne.

Et quand ce sera démocratisé, alors avec ta carte DX10 en PCI-Express, prends toi une Asus P5B ou équivalent, un core 2 duo E6600 (premier de la gamme à avoir 4Mo de cache), et 2Go de bonne ram DDR2...

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:12:48

Je te conseille la Hiper530, pas trop chère, assez sympa comme alim. Y´a la version avec les cables retirables, c´est cool ça.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 janvier 2007 à 13:13:02

Il peut encore attendre 1 an pour changer de config, si il passe pas à vista, donc changer de carte vidéo en attendant.

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:33:56

ok merci pour vos conseils! :ok:

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:34:04

enfete pour le jeux pour le choix d´une carte graphique il vaut mieux que la memoir ou la vitesse du processeur soit elevé?

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:34:45

la fréquence memoir dsl

squal_du_67
squal_du_67
Niveau 9
04 janvier 2007 à 23:07:57

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment