deja je precise que j´ai le cd original
alors voila je lance le jeu et je n´est aucuns son ni pendant l´arbre de vie ni pendant la video d´intro viens le menu principal quand je clique sur les bouttons le bruit normal se fait mais il ni a aucunes musique(j´ai deja regarder sans les options)que faire svp!!!en plus hier sa marchait impec