CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre..

hey_krapo
hey_krapo
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:27:56

Bon voila jai déja fait un topic dessu mais sans faire expré javé mi des majuscules ( je navai pa lu les régles de ce forum )donc je croi que c´est ma sonde qui déconne depuis 1 mois ou plus , la température du processeur n´arréte pas de augmenter {voir everest}juska atteindre son maximun (90degrés jcroi) pui séteint..et il faut que j´atten que lordi se refroidissen pour qu´il reste allumer longtemp ( 1 heure lol ) jai déja essayer de nettoyer le ventilo mais rien ny fai !! !!
Help me :ange:

hyppy
hyppy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:33:26

Tu pourrais écrire en français s´il te plait.

hey_krapo
hey_krapo
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:36:18

c pa assé clair pour toi?

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:40:19

Nouveau sur le forum... on est tous passés par là un jour, mais faudra faire un effort à l´avenir quand même, c´est largement pas assez bien encore...

En ce qui concerne ton PC, il est monté à la main ou il est assemblé ?

Il est ventilé par quoi ton boitier ?

Tu peux prendre et héberger des photos sur imageshack, ce serait cool.

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:42:28

j´ai le jeu et perso j´ai jamais eu ce problème :-d

hyppy
hyppy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:43:22

Non et arrête de me provoquer hey_krapo.

hey_krapo
hey_krapo
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:50:18

Si ca peut t´aider...

C´est un ordinateur portable
TOSHIBA
personal computer
Mobile Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.06 GHz
3.07 GHz, 192 Mo de RAM

Systéme :
Microsoft Windows XP
Edition familial
Version 2002
Service Pack 2

hey_krapo
hey_krapo
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:53:51

je vais essayer d´héberger une image sur imageshack :p)

hey_krapo
hey_krapo
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:10:26

Voila mon ventilo
:d)
http://img413.imageshack.us/img413/7748/photo0090nv4.jpg

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:14:22

lol, je pensai que c´était un PC de bureau... ^^

Dans ce cas, comme tu peux pas démonter pour changer le radiateur du proco, ni frai quoi que ce soit, c´est retour en SAV normalement...

hey_krapo
hey_krapo
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:16:10

c´est quoi un retour en sav ?? ?

Ps :Vu d´ensemble :
http://img166.imageshack.us/img166/6125/photo0091cb1.jpg

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:17:10

Service après vente.

Bravo Toshiba.... Les PC portables ça a toujours chauffé énormémenent mais là 90°...

hey_krapo
hey_krapo
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:26:16

le probléme c´est que je n´ai plus de garanti( garanti 1 an ) et ca fais 2 et 2 mois que je l´ai vous croyez qu´il pourront faire quelques choses ?? !!

hey_krapo
hey_krapo
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:26:48

2 ans et 2 mois *

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:28:09

Vois avec un informaticien si il peut pas te le réparer (payant bien sur) en l´ouvrant, virant toute la poussière et changeant la pate thermique entre le radiateur et le processeur...

hey_krapo
hey_krapo
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:32:30

OK merci pour toutes vos réponses je vais voir ca !!

hey_krapo
hey_krapo
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:40:42

ps : la chui suis a 89 °C de processeur !! !( il va biento séteindre )

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:41:41

:lol: :rire:

hey_krapo
hey_krapo
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:42:50

:rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment