Nouveau sur le forum... on est tous passés par là un jour, mais faudra faire un effort à l´avenir quand même, c´est largement pas assez bien encore...
En ce qui concerne ton PC, il est monté à la main ou il est assemblé ?
Il est ventilé par quoi ton boitier ?
Tu peux prendre et héberger des photos sur imageshack, ce serait cool.