Bonjour ! vous voulez jouer a pes6 sur pc ben c´est pas dur :p .:. Joga-Pes .:.
http://pes6master.forumpro.fr/index.forum .:. La 1ère ligue des masters en Réseau .: #Joga-pes .:.
tout sa est fait pour vous
^^ je pars sur le principe de on vous imposes des equipes espagnol , anglaise , francaise ect ... et vous jouer contre votre adversaire et vous essayé de gagné :p allez jetez un oeil vous serrez pas décu et surtout inscrivez vous :D