Bonjour j´aimerais savoir quelle commande je doit entrer sous dos pour formater mon disque dur merci
format x:
ou x = la lettre du lecteur a formater
ok compris mike
pendant que ji suis on fait comment pour redémarer sous dos avec xp merci