CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problem D Installation...!!!

shevchenko-07
shevchenko-07
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:41:46

bonjours,

j ais achetter un jeu(ghost rcon asvanced warfighter) je l installer et qund je lance le jeu l écran devien noir et il y a un cadre blanc quu s ouvre et il y a marque crashed

voici exactement ce qu il y a marquer :

"Crash in application version: grpcrc1.02

StretchRect() failed in D3DBackBufferCopyTexture.
The method call is invalid (probably due to invalid parameters)."

merci de m aidez

informate
informate
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:55:17

Un problème niveau video, carte graphique a jour ?

_KARTEZ_
_KARTEZ_
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:56:40

fais des mise a jours. :ok:

--xa--
--xa--
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:04:29

ta config ??

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:23:26

bizarre moi j ai pas ce probleme la

tu as essaye sur un autre ordi????????????

shevchenko-07
shevchenko-07
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:23:09

commnt fait on une mise a jour???

c est pas direct 9 ou un truck du genre????

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:25:26

A partir de maintenant une rehcerche sur google ou sur le forum peut répondre à toutes tes questions,

:dehors:

shevchenko-07
shevchenko-07
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:26:27

Svp aidez moi

shevchenko-07
shevchenko-07
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:40:40

?? ?

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:43:59

Bon tu fais chier à uper ton topic, je t´ai dit que tu n´avais plus qu´à chercher sur les topics éxistans sur le forum, ou sur google !

shevchenko-07
shevchenko-07
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:49:07

Marre-Du-Bann :d) merci

voila ce que j ais :

Systeme :

Microsoft Windows XP
Edition familliale
Version 2002
Service pack 2

Ordinateur :

AMD Athlon(tm) XP 3000+
2.16GHz, 512 Mo de AM

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:53:32

:diable:

Cherches sur ce forum:

1- comment connaitre sa carte graphique
2- Ou trouver ses derniers drivers de carte graphique

Et cherches sur google un lien pour télécharger Direct x9c

ET NE REVIENS PAS AVANT !

shevchenko-07
shevchenko-07
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:54:34

j ais deja drectX9

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:58:49

Renseignes toi, et saches qu´il n´y a pas qu´une version de DX9, et même pas qu´une version de DX9c !

alors tu fais chier là, barres toi, et reviens quand tu auras fait ce que j´ai dit.

heewoks
heewoks
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:01:01

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

tu prends everest 2.20 bien suffisant

shevchenko-07
shevchenko-07
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:01:45

merci heewoks

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:19:46

Désolé, je veux bien aider les gens mais si ils font des efforts quoi, leur apporter tout sur un plateau ne les aide pas à s´améliorer...

heewoks
heewoks
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:40:08

qd il remercie c´est deja ça

shevchenko-07
shevchenko-07
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:16:05

j ais fait tout ce quevous maveez dit et sa marche pas

heewoks
heewoks
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:16:50

ta cm c´est quoi
colle le rapport everest

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment