oui mais commando c est pas un jeu ou on devellope une base !! !
y a 4.5 gars pour faire les mission et c est tous !! !
pas de chars a controler a construire
pareil pour les avions et bateau
etc...
un jeu ou on devellope sa base avec des chars , l infanterie etc...
dans le meme style que C&C