En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec la mule help me
monejo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 22:18:39
voila depuis aujourd hui il ne recherche rien ne telecharge rien ect ect dpnt g essaye de le redemarer et il me mais un message d ereur mais je sais pas le lire a cause de la photo de demarage ki blog et la mule se mais en sans reponce donnc voila helm me ;)
sifheur
Niveau 26
03 janvier 2007 à 22:20:09
Salut, ta ouvert les port de ton routeur si t´en a un ??
KL1
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:20:17
On c´est pas grand chose donc pas grand chose a te dire...
monejo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 22:28:05
rien a change de ma conection ect tout est la meme chose a par emule
sifheur
Niveau 26
03 janvier 2007 à 22:29:39
Ta essayer de le reinstaler ?
monejo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 22:39:17
bin g peur de pert mais telechargement ki etait en coure :s lol
Jakuda
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:06:43
KL1 Posté le 03 janvier 2007 à 22:20:17 On c´est pas grand chose donc pas grand chose a te dire...
olalala
On SAIT pas grand chose donc pas grand chose à te dire
KL1
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:11:26
Olalala mon dieu c´est la fin du monde
monejo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:54:14
PERSO DE VO BLA BLA J EN AIS RIEN A FO** DONC MOI G TJR PA LA REPONCE A MON PROBLEME