CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wifi déconexion fréquente

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:29:52

bonjour à tous (et à toutes),
J´ai une clé wifi dlink DWL-120+ depuis assez longtemps (1 an et demi) qui fonctionne avec un modem wifi thomson dans la piéce voisine (une dizaine de metres les séparent). J´ai toujours eu des réinitialisation de connexion a peu prét toutes les 2heures mais en ce moment la connexion se réinitialise a peu prét toutes les heures. A quoi peut être dut ce "phénomène"? est-ce tout a fait normal d´avoir ces réinitialisation?
ce que j´entends par réinitialisation: pendant environ 5 minutes j´assiste a plusieur déconnections-reconnections du réseau sans fil.

Merci d´avance.

P.S: est-ce normal que, aprés 3-4 heures d´emule (sur certain servers genre big bang 9), ma connexion ne fonctionne plus du tout et que je doive redémarrer?

Bye.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:35:38

Tes murs :ok:

Gros murs blindés et compagnie.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:36:31

Enfin ce n´est peut être pas la seule raison, mais je sais que chez un pote, il a un gros planché et la connexion passe mal, ce qui le fait deco souvent.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:39:19

mes murs sonnent creux ^^ non mais le signal (désolé j´aurait du le signaler) est excélent (100%) donc je ne pense pas que ce soit lié.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:40:41

Ok donc je sais pas trop xD. Je me demande si un virus peut influencer les connexions. :question:

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:42:28

bin j´y ai pensé aussi mais je balaye mon pc tout les soirs à coup de ad-aware mais à part ça il faut admettre que je n´ai que mcAfee en parefeu et antivirus lol donc peut être que le probleme est là.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:48:06

"P.S: est-ce normal que, aprés 3-4 heures d´emule (sur certain servers genre big bang 9), ma connexion ne fonctionne plus du tout et que je doive redémarrer?"

Se produit souvent à cause des limitations de connexions. Si tu configures eMule comme une brêle, passe ton chemin.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:50:09

Ba j´ai remarqué que lorsque j´utilisai toute ma bande passante je deco aussi.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:58:03

oui mais moi ce qui est étrange c´est que d´un seul coup je ne peux plus me connécter nul part et pourtant le gestionnaire de reseau wifi indique que je suis connecté. je configure emule trés bas que ce soit pour la réception et pour l´emission (si c´est bien de ça que tu veux parler). Mais comme je l´ai dit cela n´arrive que sur certains servers mais sur le donkey server 2 par exemple tout roule.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment