bonjour à tous (et à toutes),
J´ai une clé wifi dlink DWL-120+ depuis assez longtemps (1 an et demi) qui fonctionne avec un modem wifi thomson dans la piéce voisine (une dizaine de metres les séparent). J´ai toujours eu des réinitialisation de connexion a peu prét toutes les 2heures mais en ce moment la connexion se réinitialise a peu prét toutes les heures. A quoi peut être dut ce "phénomène"? est-ce tout a fait normal d´avoir ces réinitialisation?
ce que j´entends par réinitialisation: pendant environ 5 minutes j´assiste a plusieur déconnections-reconnections du réseau sans fil.
Merci d´avance.
P.S: est-ce normal que, aprés 3-4 heures d´emule (sur certain servers genre big bang 9), ma connexion ne fonctionne plus du tout et que je doive redémarrer?
Bye.