Bonsoir. J´aurais besoin de quelques suggestions sur des jeux que je pourrai acheter. J´ai acheté un joystick il y´a quelques temps et je ne sais pas quel jeu prendre. Je précise que j´ai deja Microsoft flight simulator 2004 et Lock-On, je les trouve assez compliqués (normal me direz vous puisque c´est de la simulation), je pencherai plutot cette fois ci pour des simulations spatiales avec des vaisseaux tout ça, voir même des jeux plus arcade.
Merci