je suis chez orange et j´ai une connexion de 1M et je n´arrete pas d´avoir le message "vous avez été déconnécté du service".Quelqu´un peut m´aider
en général sa m´arrive quand je suis sur emule
arrete Emule,scan antivirus spybot ad-aware etc..
je l´ai fait mais j´ai le meme probléme
Contact orange !
je crois que je vais le faire
Ils ont généralement un bon support facilement joignable, mais qui ne se donne pas lol !Bonne chance