Salut,
Voilà, j´aimerais m´acheter un bon 2.1, mais j´hésite un peu. J´ai un budget de 70€ et j´ai repéré le Philips MMS430 que voici :
http://www.wsjol.com/sc/pic/20058594728.jpg
Il fait 50 watts (ce qui est énorme quand même pour un 2.1 de ce prix (70€)) mais je sais pas ce qu´il vaut au niveau qualité son...
Y a t-il des connaisseurs pouvant m´en dire un peu plus sur cet objet ?
Sinon le 2.1 Logitech X-230 peut aussi être une bonne piste mais il fait 32watts celui là... Soit 18watts en moins que le Philips.
Merci d´avance 