En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec - IE -
[[AtomiX06]]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:36:31
Il me bloque toute les fenetre pop up c´est casse tete, je peut plus ouvrir genrre un lien quelqu´un met dnas un topic, il me fait ça depuis que j´ai mis Java. Je sais vous allez me dire de metre Fire Fox, mais j´aime bien IE.
Merci de m´aider.
EvilElf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:38:07
T´aimes bien IE alors qu´il est entrain de t´emmerder en ce moment. T´es un bon toi lol
stooge
Niveau 13
03 janvier 2007 à 20:38:41
_KARTEZ_
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:41:41
fait comme moi et désinstalle-le et met firefox
EvilElf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:42:51
Le désinstaller ne servira à rien. Il sera quand même utilisé par windows pour windowd update par exemple. Et il pèse 0 Mo donc pas la peine de le désinstaller.
sami_666
Niveau 3
03 janvier 2007 à 22:40:55
passe en "IE 7.0" si t´aime pas firefox , mais franchement naviguer sur firefox ca t´evitera beaucoup ce genre de prob ...