Salut à tous, je voulais créer un serveur ftp pour pouvoir partager des fichiers que j´ai créé moi meme...
Je voulais savoir en quoi ca consiste??c´est un serveur???
et y-a-til un site ou un logiciel qui permet de se créer son serveur ftp très simplement???
merci de vos reponses
salut