Ecoute mon grand, ici on n´est pas à la foire, il y a certaines règles à respecter. Quand on a quelque chose à demander à quelqu´un, on parle poliment. Surtout si on ne connaît pas la personne.
Or, je n´ai pas vu la moindre trace d´un "SVP" ou d´un "Merci" dans tes deux topics.
Qui plus est, tu as créé deux topics pour dire exactement la même chose, donc tu encombres le forum. Tu ne t´es pas dit que si personne te répondait, c´ets peut-être que personne n´a la réponse?
Quoi qu´il en soit, je ne connais pas la réponse à ton problème. Mais avec un peu de logique, tu pourrais la trouver toi-même. Il suffit d´aller sur la fiche de ton E6300, de lire ses caractéristiques, et de voir si cette carte mère est compatible. De même pour la ram.
