Bah enfin pour ceux qui sont sur Windows je vous conseille franchement de vous mettre à Foobar2000 qui est LE lecteur par exellence, avec une communauté de fou et une possiblité de configuration très impressionnante. Eh pis il a beau être moche au départ avec un peu de travail on peut arriver à de très belles choses,des packs sont dispos ici
http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?showtopic=49783&pid=446708&mode=threaded&show=&st=&
Zé très zoli pis il peut lire/convertir tous les formats audio (Itunes peut pas lire d´autres formats de compression sans perte que leur merde de Apple Lossless c´est honteux), pour tagger c´est le maître avec la base de registre en ligne freedb, eh pis on peut ammener de sacrés améliorations au son, c´est le jour et la lumière quand on compare grâce aux nombreux plugins qui permettent des améliorations conséquentes. De mettre tous les CDs au même volume, de réduire très proprement l´effet de clipping (craquements sur les cds), les distortions, des améliorations du son en tout genre (la classe la virtualisation au casque et le crossfeder pour ne pas fatiguer les oreilles) un resampler pour tourner à l´échantillonnage natif de la carte audio (pour moi 96000 Hz), et de soulager le processeur en utilisant le driver ASIO qui, si la carte audio le permet, de décoder le son avec le processeur de la carte (ouhou c´est la fête sur ma M-Audio Firewire Audiophile)... eh pis plein de choses encore.