CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipod shuffle a clip

satanel
satanel
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:47:23

bonsoir tout le monde, voila je peux racheter un ipod shuffle (le nouveau a clip) pour vraiment pas chere mais il me dit qu´il fonctionne uniquement avec itune donc pas la possibilité de mettre des mp3 tout simplement dessus... si qqun s´y connai en ipod svp qu´il me dise quoi... merci

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:00:08

Bien sûr que tu peux mettre des mp3 dessus, mais il faut obligatoirement passer par iTunes, c´est simple non ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:02:34

Salut, on m´en a refilé un peu Noël (bien sympa finalement). Benh pour l´instant on est obligé de passer par Itunes mais tu peux lire des MP3 avec bien sûr, des AAC, WAV, AIFF et surement d´autres. Mais des projets libres sont lancés pour pouvoir passer par d´autres logiciels (Foobar2000 et Amarok POWWWWAAAA).

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:03:45

Euh juste pour moi, j´arrête pas d´avoir des problèmes avec cette saleté d´Itunes, je suis obligé de reformater à chaque fois que je veux rajouter de la musique :doute: et l´erreur n´est toujours pas corrigé :bravo: Apple, quitte à nous forcer à passer par leur foutu logiciel, qu´il marche au moins.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:05:06

C´est pour ça que je n´ai pas acheté d´iPod. :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:12:46

Bah enfin pour ceux qui sont sur Windows je vous conseille franchement de vous mettre à Foobar2000 qui est LE lecteur par exellence, avec une communauté de fou et une possiblité de configuration très impressionnante. Eh pis il a beau être moche au départ avec un peu de travail on peut arriver à de très belles choses,des packs sont dispos ici
http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?showtopic=49783&pid=446708&mode=threaded&show=&st=&

Zé très zoli pis il peut lire/convertir tous les formats audio (Itunes peut pas lire d´autres formats de compression sans perte que leur merde de Apple Lossless c´est honteux), pour tagger c´est le maître avec la base de registre en ligne freedb, eh pis on peut ammener de sacrés améliorations au son, c´est le jour et la lumière quand on compare grâce aux nombreux plugins qui permettent des améliorations conséquentes. De mettre tous les CDs au même volume, de réduire très proprement l´effet de clipping (craquements sur les cds), les distortions, des améliorations du son en tout genre (la classe la virtualisation au casque et le crossfeder pour ne pas fatiguer les oreilles) un resampler pour tourner à l´échantillonnage natif de la carte audio (pour moi 96000 Hz), et de soulager le processeur en utilisant le driver ASIO qui, si la carte audio le permet, de décoder le son avec le processeur de la carte (ouhou c´est la fête sur ma M-Audio Firewire Audiophile)... eh pis plein de choses encore.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:13:17

Ah pis bien sûr de sortir le son en 16, 24, 32 bits nah nah et nah

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:14:23

Oups mon lien ne montre qu´un post... voilà au complet
http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?showtopic=49783&st=0&p=446708&

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:17:07

Ah oui pis les modules d´améliration du son, ils peuvent soit être appliqués par-dessus les musiques écoutées, ou même réencoder les musiques avec pour bénéficier de la qualité sans passer par Foobar

Voilà j´en ai fini pour la propagande

satanel
satanel
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:04:50

merci bien pour les reponses mais ce que je vx savoir c´est simplement comt faire pour transferer des mp3 sur mon ipod sans passer par itune (quel merde ce prog j´arrive meme pas a l´installé!!! message d´erreur!) il faut tout simplement les copier coller ds le repertoire de l´ipod ou il faut faire quelque chose d´autre pour pouvoir les lire? en fait j´ai essayer le copier coller et ca ne fonctionne pas... qqun pourrai m´aider?? merci d´avance (j´ai aussi essayer avec winamp mais et le plugin pour l´ipod mais je ne comprend rien...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment