Bonsoir à tous,
Voici mes questions :
1) J´utilise pour regarder mes messages le site d´Orange mais quand je voudrais ouvrir mes pièces jointes, je dois enregistrer mes pièces par rapport à Internet Explorer ou donc, il était possible de seulement les ouvrir. Y a-t-il un moyen de régler ce problème ?
2) Est-il possible d´ajouter des favoris (Marques pages) directement depuis le site sans tout écrire ?
Merci pour ceux qui me réponde et me donnent les liens des extensions s´il y en a.