Bonjour à tous !
Je possède des haut parleurs Altec Lansing depuis environ 2 ans. Il y a quelques temps, mon haut parleur gauche grichait, mais avec une petite tape sur celui de droite, le problème se règlait temporairement.
Je croyais alors que c´était un problème venant de mes haut parleurs ou bien de ma carte de son.
Mon haut parleur droit possède une petite roulette qu´on tourne pour augmenter ou diminuer le volume en plus du volume règlable près de l´horloge (system tray).
Cepandant, aujourd´hui j´ai un problème un peu plus grave : même si mes hauts parleurs sont complétement fermés (j´entend le petit "clic" de la roulette qui signifie qu´elle est bien à la position fermée), j´entend quand même du son !
En fait, on dirait que le volume de mes hauts-parleurs est au maximum puisque si j´augmente le volume un tout petit peu près de l´horloge, le son est très fort.
Bref, le contrôle du volume sur mes hauts parleurs ne fonctionne plus et ils sont alumés en permanance.
Ne possèdant rien pour vérifier s´il s´agit des hauts parleurs ou de la carte son, je vous le demande à vous.
Merci d´avance !