En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
disc dur externe AIDE
neo65
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:11:53
slt;
j´ai acheté un dd externe de 250 go pour 100 euros , je me suis vite aperçus que c´était de la merde! parce que à chaque fois que je veux transférer un fichier dessus d´à un temps de transfert qui est assez important ! donc faut mieux acheté un dd interne , déjà moins cher , le branché en slave et au moins faut pas attendre et on gagne du tps ! vous en pensez quoI?
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:13:55
Tu as totalement raison, c´est bien de te rendre compte de ton erreur, les trucs pas cher, on est toujours déçus...
En interne, tu souhaites le mettre en IDE ou en SATA ?
stooge
Niveau 13
03 janvier 2007 à 15:15:44
y´a moyen de brancher un dd externe en s-ata.. La rallonge est fournie avec le boitier
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:16:38
oui, enfin le débit théorique max de l´USB 2 est de 12,5Mo/s, donc si il nes les ateint pas, à quoi bon le brancher en interne ?!
stooge
Niveau 13
03 janvier 2007 à 15:18:08
s-ata en externe.. donc même débit que du s-ata interne