En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les écrans du futur
geoffrey1990
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:18:14
matter cette vidéo: http://www.liveleak.com/view?i=06d013845e
c´est fou le progret non?
je serais curieux de connaitre le prix de ce bijou...
Davil-MacFly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:25:04
C´est vrai que sa a l´air sympathique...
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:25:06
Tiens je l´ai déjà vu ça va faire 6 mois cette vidéo
Benh ce ne sont que des écrans tactiles après tout, c´est le logiciel qui tourne qui est plus interessant.
geoffrey1990
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:27:00
6 mois??? Added: Jan 1 2007
m´enfin quand même je me demande quand ça rentrera sur le marché...
altabor
Niveau 18
03 janvier 2007 à 13:27:47
ouais çà fait plus d´un an que ce truc passe sur le net! Ceci dit,c´est assez bluffant
altabor
Niveau 18
03 janvier 2007 à 13:28:58
non,le gars a récupéré la vidéo sur le net et il l´a foutu sur ce site le 1 Janvier,c´est tout!
geoffrey1990
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:30:58
ok surement.
m´enfin quand on y réfléchis ce genre de matériel est plutot réservé aux graphistes. Je ne me vois pas jouer a un fps sur un écran tactile...
devil_angel
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:32:58
On est surement pas pres de voir ce genre d´ecran et puis comme l´a dit geoffrey vous vous voyez jouez à des fps avec sa c´est difficile de remplacez le combo clavier/souris
Davil-MacFly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:35:27
Est les gars il ya pas ke les FPS dans la vie...
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:36:28
lol, ça sert à rien cet écran en fait si on peut pas jouer à un FPS en l´utilisant
devil_angel
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:38:07
Davil-MacFly Bah oui evidemment d´ailleurs je ne suis pas un joueur no-life mais au prix ou ca va sortir la moindre des choses serait qu´ils soient adaptés à tout les types d´utilisateur
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:40:01
Devil Angel, mais ça n´est pas prévu pour les utilisateurs lambda je suppose. PS: c´est vrai arrêtez avec les FPS
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:42:24
Trop de fps tue le fps ! Nan, trop de fps ou l´on tue, tuent le joueur :D
Davil-MacFly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:03:17
Devil_Angel profil
Posté le 03 janvier 2007 à 13:38:07 avertir modérateur
Davil-MacFly Bah oui evidemment d´ailleurs je ne suis pas un joueur no-life mais au prix ou ca va sortir la moindre des choses serait qu´ils soient adaptés à tout les types d´utilisateur.
==> Prend la copperhead a son prix de lancement 60euros (assez cher pour une souris) a été acheter par pas mal de monde malgré tt elle n´est pas adaptée pour tt utilisation.
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:11:35
Et pour quelles utilisations la copperhead est-elle inadaptée ?
Davil-MacFly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:15:01
Pour le graphisme...
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:20:16
Pour le graphisme... et les jeux aussi c´est la G5 Logitech Logitech Powaaa rehhh
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:21:45
J´ai testé razor pro 2000 dpi, elle est un peu trop légère pour le graphisme certes, mais bon, pas mal quand même, sinon, bon comprimis la MX revolution.
nicolas14
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:34:52
salut j´ai vu aussi les ecran oled comme dans minority report avec tom cruise ce type d´ecran sortira en 2008-2009
Doberman27
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:38:30
Marre-Du-Bann Ce n´est pas franchement le même prix. Personnellement, je trouve que la MX Revolution est un peu trop chère.