CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les écrans du futur

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:18:14

matter cette vidéo:
http://www.liveleak.com/view?i=06d013845e

c´est fou le progret non?

je serais curieux de connaitre le prix de ce bijou...

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:25:04

C´est vrai que sa a l´air sympathique...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:25:06

Tiens je l´ai déjà vu ça va faire 6 mois cette vidéo :(

Benh ce ne sont que des écrans tactiles après tout, c´est le logiciel qui tourne qui est plus interessant.

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:27:00

6 mois???
Added: Jan 1 2007

m´enfin quand même je me demande quand ça rentrera sur le marché...

altabor
altabor
Niveau 18
03 janvier 2007 à 13:27:47

ouais çà fait plus d´un an que ce truc passe sur le net! Ceci dit,c´est assez bluffant

altabor
altabor
Niveau 18
03 janvier 2007 à 13:28:58

non,le gars a récupéré la vidéo sur le net et il l´a foutu sur ce site le 1 Janvier,c´est tout!

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:30:58

ok surement.

m´enfin quand on y réfléchis ce genre de matériel est plutot réservé aux graphistes. Je ne me vois pas jouer a un fps sur un écran tactile...

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:32:58

On est surement pas pres de voir ce genre d´ecran et puis comme l´a dit geoffrey vous vous voyez jouez à des fps avec sa c´est difficile de remplacez le combo clavier/souris

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:35:27

Est les gars il ya pas ke les FPS dans la vie...

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:36:28

lol, ça sert à rien cet écran en fait si on peut pas jouer à un FPS en l´utilisant :rire:

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:38:07

Davil-MacFly :d) Bah oui evidemment d´ailleurs je ne suis pas un joueur no-life mais au prix ou ca va sortir la moindre des choses serait qu´ils soient adaptés à tout les types d´utilisateur :(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:40:01

Devil Angel, mais ça n´est pas prévu pour les utilisateurs lambda je suppose.
PS: c´est vrai arrêtez avec les FPS :gni:

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:42:24

Trop de fps tue le fps ! Nan, trop de fps ou l´on tue, tuent le joueur :D

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:03:17
  1. Devil_Angel profil
  2. Posté le 03 janvier 2007 à 13:38:07 avertir modérateur
  3. Davil-MacFly :d) Bah oui evidemment d´ailleurs je ne suis pas un joueur no-life mais au prix ou ca va sortir la moindre des choses serait qu´ils soient adaptés à tout les types d´utilisateur.

==> Prend la copperhead a son prix de lancement 60euros (assez cher pour une souris) a été acheter par pas mal de monde malgré tt elle n´est pas adaptée pour tt utilisation.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:11:35

Et pour quelles utilisations la copperhead est-elle inadaptée ?

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:15:01

Pour le graphisme...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:20:16

Pour le graphisme... et les jeux aussi c´est la G5 Logitech
Logitech Powaaa rehhh

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:21:45

J´ai testé razor pro 2000 dpi, elle est un peu trop légère pour le graphisme certes, mais bon, pas mal quand même, sinon, bon comprimis la MX revolution.

nicolas14
nicolas14
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:34:52

salut j´ai vu aussi les ecran oled comme dans minority report avec tom cruise ce type d´ecran sortira en 2008-2009

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:38:30

Marre-Du-Bann :d) Ce n´est pas franchement le même prix. Personnellement, je trouve que la MX Revolution est un peu trop chère.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment