En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Itunes (!)
remuus
Niveau 5
03 janvier 2007 à 12:56:21
salut j´ai un problème, j´ai dans itunes 20giga de musique mais le probleme c´est que la moitie a un !( point d´exclamation devant) je voudrais juste effacer les fichier ! sans le faire un par un merci de vos reponses
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:57:27
tu les séléctione toutes, et tu appuis sur la touche suppr de ton clavier
remuus
Niveau 5
03 janvier 2007 à 12:59:09
ouais mais il y a 3000 morceaux ! j´y passe 3 heures yaurais pas un systeme pour regrouper tou les ficher (!) ?
Acknowledge
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:02:54
met ton cd Xp et reformate...
EvilElf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:09:49
N´importe quoi on reformate pas pour ça alalala les gens...