CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pblême discovery live

JackyPower
JackyPower
Niveau 4
03 janvier 2007 à 12:40:14

Bonjour à tous,

J´ai récemment installé ce plugin (que j´ai chargé sur le site officiel) mais le logo n´apparait nulpart dans ma barre des tâches et nulpart dans la fenêtre msn. J´ai essayé d´ouvrir discovery live via ´program files´ mais le pc me dit que l´application est deja ouverte. Ma version msn est: Windows Live Messenger 8.0.

Vous pouvez m´aider ? s´il vous plait =)

Merci, d´avance

JackyPower
JackyPower
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:44:17

:up:

stooge
stooge
Niveau 13
03 janvier 2007 à 16:45:37

Pare-feu?

JackyPower
JackyPower
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:59:11

Non, mon pare-feux windows est désactivé et je ne pense pas en avoir d´autres. Tu crois que c´est peut-être ca ?

JackyPower
JackyPower
Niveau 4
03 janvier 2007 à 17:06:05

Un copain viens de me dire que c´etait peut-être le pare-feux de mon router qui bloque Discovery. Comment faire en sorte qu´il ne le bloque plus ? J´ai deja eu des problèmes avec mon router genre je n´arrive pas à utiliser e-mule par exemple. Pour e-mule je crois que c´est une question d´ouverture de ports. Serait-ce le même problême pour Discovery ?

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:04:31

Exact, Discovery est reconnu comme une application totalement indépendante de MSN par un pare-feu et est donc souvent bloquée automatiquement (c´est ce qui m´est arrivé avec ZoneAlarm).
Donc Go paramétrage de ton routeur :)

Autrement c´est bizarre que l´icône de Messenger Discovery n´apparaisse pas dans la zone de notification, même si son accès à Internet est bloqué ?

JackyPower
JackyPower
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:00:52

Quelqun peut pas m´expliquer comment parametrer mon routeur svp ! Faut ouvrir des ports ou ça n´a rien à voir ?

JackyPower
JackyPower
Niveau 4
04 janvier 2007 à 20:05:17

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 20:08:18

non telecharge msn discovery ici
http://thebestofsoftwar.skyblog.com/2.html et telecharge msn 7.5 moi sa matche a merveille

JackyPower
JackyPower
Niveau 4
05 janvier 2007 à 12:48:29

C´est sympa, mais j´aimerais gardé windows live messenger 8.0. Ouai je sais je suis difficile. Ta technique elle marche avec le firewall du router sans l´avoir configuré ?

JackyPower
JackyPower
Niveau 4
06 janvier 2007 à 20:28:49

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment