bonjour mon ordinateur windows 2000 professional marche normallement (la tour) mais l´ecran ne s´allume pas la diode et alllumer me pas lecran il et come sil etait etin qelque moi avant j´avais atrapper un virus qui mavait suprimer des pilotes graphiques dici la on voyer encor mais il y´a quelque jour quand j´ai voulu l´allumé la tour marchai normalement mais l´ecran ne s´allumer pas esque je poiurer savoir la cause de se probleme commen le resoudre ?? merci a se qui me reponderon