CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

formatage aide svp...

URFA
URFA
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:50:31

alors voila tout d´abord bonjour et bonne année a tous. j´aimearais formater mon ordi mais j´ai pas le cd instalation xp mais je connais un ami qui en a un. eske chaque ordi a besoin d´un ccd xp spécifique ( un pote m´a dit que oui...) merci

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:51:27

Salut Bonne Année,

As tu un PC de marque ? Si oui laquelle ? Tu peux reformater à partir d´une base de donner.

greensheep29
greensheep29
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:52:07

Sinon tu le fais en batch pour le formater :ok:

karim_80
karim_80
Niveau 8
03 janvier 2007 à 11:52:39

:salut:

Non tu peux le faire avec un autre CD il faut juste t´a clef qui est sur ton pc, enfin jcrois.

URFA
URFA
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:52:49

j´ai un packard bell. "Tu peux reformater à partir d´une base de donner" c´est a dire?

URFA
URFA
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:54:14

c´est un gros mito mon pote il m´a dit que fallait un commander un de cd d´instalation car il faut que ce soit en accord avec les port usb et tout... quel mito!!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:55:59

Bah c´est simple si ton pc est récent tu redémarre et tu presse la touche F11 (au chargement du bios) et tu suis les indications.

greensheep29
greensheep29
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:56:04

Ouais, il faut juste le papier "license XP"

URFA
URFA
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:57:28

au passage je veux le formater car virus keeper 2007 a mis en 40taine le fichier windows system 32 et c´est a cause de sa qu´il se redémarre non?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:57:34

Toute façon la plupart des PCs de grandes marques ne vendent pas avec le CD d´instlalation de Wxp. C´est des salos xD

URFA
URFA
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:58:05

quand je fais débloquer sa me met impossible

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:58:55

Bah écoute essaye déjà ce que je viens de te dire :ok:

greensheep29
greensheep29
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:02:52

sinon tu le formate avec un fichier batch !
c´est pas compliqué.
je crois que le fichier contient ça mais vérifie quand même (sur google)
@echo off
format C:
ou un truc comme ça :ok:

greensheep29
greensheep29
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:07:41

PS : il sera vraiment formaté !

URFA
URFA
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:10:12

ok merci a tous mais quand meme après faut tout réinstaller!! msn internet... et comme word c´est payant je l´aurais toujours????

greensheep29
greensheep29
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:12:28

alors ça... je sais pas du tout... sinon tu prends OpenOffice c´est presque pareil.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:16:03

Oui ba si tu suis ma technique tu peux faire "un demi reformatage" donc tu gardes quelques données et tout mais ça sert à rien il faut que tu fasse un reformatage destructif donc te trompe pas.

Et sinon ba t´es donnes et compagnie tu les enregistre sur des périphériques de stockage genre clé usb, disque dur externe. Voilà quoi :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment