voila pour faire un code dans un jeu (sim tower) je dois faire un script Debug
C´est quoi un scrpt debug?
Patch pour obtenir plus d´étoiles
Petit script à taper sous DEBUG :
1ère méthode
DEBUG x.TDT (où x est le nom de votre fichier de sauvegarde)
E 102 xx (où xx correspond au nombre d´étoiles : 02 pour 2...)
E 106 FF
2ème méthode
DEBUG x.TDT (où x est le nom de votre fichier de sauvegarde)
E 100 00 24 xx 00 85 FF FF 00 (où xx correspond au nombre d´étoiles de 01 à 06)
?? Merci d´avance