Au fait, microsoft a fait une grosse boulette de boulets: windaube converti des KiloOctets en Octets, mais ils n´ont pas comrpis qu´il suffisait pour passer de o à Ko de multiplier par 10^-3 !
En fait il y a une grosse confusion entre octet et bit !
D´ailleurs tant que j´y pense aussi...
Français : Bit Anglais : Bit
Français Octet Anglais : Byte
Quand on dit chez un FAI: jusqu´à 8 mégas, ce sont des MégaBits, ils ne précisent pas les unités, faudrait les poursuivre en justice, y´a longtemps, je croyai que c´était des MégaOctets... 