En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme WLM !!!
kevkiller007
Niveau 7
03 janvier 2007 à 02:25:28
Salut all
bon voilà jai formaté mon pc ya pas longtemp et depuit que jai formaté je ne voi pas la webcam de mes corespondant ( sa reste au chargement de leut cam ) et je trouve sa très chian . :P jai esayer de fermer mon firewall , antivirus , ect jai esayer plin de chose mes j´ai pas reussi a trouver le problème alors sa serais simpa si kk1 pourais maider svp :P
MErci davance !
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:29:47
Ah, êtant donné que tu as live messenger, c´est difficile...
tu as installé les trucs genre flash player, etc... ?
ça sert peut être pour la cam qui sait?!
kevkiller007
Niveau 7
03 janvier 2007 à 02:30:54
Bah oui jai flashplayer :S
kevkiller007
Niveau 7
03 janvier 2007 à 02:36:29
Bon alors j´ai flash player jai esayer de réinstaller wlm et jai esayer de fermer mon firewall / antivirus ect .. :S
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:44:37
Evites de fermer ce genre de choses, en plus si MSN est autorisé, pas de raison que la cam soit bloquée, puissequ´elle passe par MSN, et est obligatoirement considérée comme MSN...