salut
j´utilise actuellement O&O comme defragmenteur, O&O defragmente sous windows xp et au démarrage de Windows xp (sous dos je crois)
jusqu´ici tout va bien mais le petit "hik" c´est qu´il y a un fichier .LOR nommer "OODBS" qui sort de je ne sais ou qui s´est incrusté dans l´une de mes partitions
dois je le supprimer? est ce normal? O&O est il un bon defragmenteur ou l´apparition de ce fichier .LOR rhyme avec "c´est bientot le bordel..."
