Voila bonjour,j´aurais besoin de votre aide.
J´ai acheté dernierement la clé usb wifi nintendo ,mais cette derniere ne marche que quand mon antivirus et mon pareu feu winwdow son desactivées.
Lé clé usb wifi nintendo permet de se connecter par explempe a la ds et a la wii pour joué sur internet en wifi mais bon... je n´aime pas trop me prendre des virus....
D´u coup est ce qu´il y aurais un moyen pour configurer mon antivirus d´accepter la connextion du wifi grace a ma clé usb wifi nintendo sans desactiver mon antivirus ?
Merci d´avance