CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipod nano 8go black

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:32:59

ok merci bien CrAzYpixX

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:33:31

de rien :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:00:33

Pooy_Z :d) Parce que je n´approuve pas le fait de devoir passer par un logiciel tiers et obligatoire pour pouvoir mettre des fichiers sur un iPod. Personnellement je possède un Archos 604 Wifi, évidemment, ce n´est pas la même fourchette de prix, mais je préfère de loin la marque Archos à Apple.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:02:58

C´est une question de point de vue. Pour moi, utiliser iTunes pour synchroniser est un gros avantage.

Mais c´est sûr qu´un Zune avec WMP beuark :malade:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:35:25

bon les gars si vous avez d´autres points de vue nhesitez pas je vais me coucher a++

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
03 janvier 2007 à 00:15:31

Doberman27 Posté le 02 janvier 2007 à 23:00:33 Pooy_Z Parce que je n´approuve pas le fait de devoir passer par un logiciel tiers et obligatoire pour pouvoir mettre des fichiers sur un iPod. Personnellement je possède un Archos 604 Wifi, évidemment, ce n´est pas la même fourchette de prix, mais je préfère de loin la marque Archos à Apple.

entièrement d´accord, gadjo!!! Apple et ses Ipod,c´est un peu comme Sony dernièrement : leur leadership a quelque chose d´énervant, on a l´impression que sur leur créneau, il n´y en a que pour eux :sournois: Sans dèc, y´a pas que lesIpods dans la vie!!! j´veux bien qu´ils soient agréables à manier avec leur mollette, mais tout de même, Archos est sur ce secteur depuis + longtemps et propose lui aussi des produits d´aussi bonne (Gmini série X200 en audio) voir meilleur (tous les baladeurs video) que Apple ! ARCHOS RUUUUULES!!!

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:49:12

Si le bidget est là, alors pour le même prix, choisis une autre marque, et tu auras au moins 20go.

Avec mes 37,8 Go soit 40 670 539 131 octets de musique, je serai malheureux d´avoir ce baladeur... D´autant plus que j´aprécie vraiement au moins la moitié de ma musique...

Bref, fais comme les autres moutons, l´ipod ça déchire !

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 05:28:04

"Bref, fais comme les autres moutons, l´ipod ça déchire !"
:d) Ya une grosse différence entre le gars qui achète son iPod parce qu´il a vu la pub à la télé, et l´utilisateur qui a mûrement pris sa décision (comme moi par exemple).

J´ai bien comparé, il n´y en a aucun qui vaut l´iPod en terme de simplicité d´interface, nombre d´accessoires disponibles, temps de batterie (24h annoncé pour mon Nano mais il tient 30h en musique...).

Et puis, ton Archos il est pas gravé à ton nom au dos :-)))
http://bidule2oo.free.fr/minigravure.jpg

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
03 janvier 2007 à 05:41:22

Tres Mauvais Rapport Qualité et utiliter/prix

au canada

pour un 2go ses 150$

Moi jai choisi un Sandisk Sansa E250 de 2go

Lit des Video est a 149.99$ avec un slot de MicroSD
et la baterie est rechangargable comme un ipod mais aussi !! !!!! CHANGABLE

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:57:28

Ben t´as payé le même prix qu´un iPod, pour un Sandisk complètement quelconque et sans savoir qu´on peut aussi changer la batterie de l´iPod :-)))

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:22:47

Marre-Du-Bann Posté le 03 janvier 2007 à 00:49:12 Si le bidget est là, alors pour le même prix, choisis une autre marque, et tu auras au moins 20go.

Avec mes 37,8 Go soit 40 670 539 131 octets de musique, je serai malheureux d´avoir ce baladeur... D´autant plus que j´aprécie vraiement au moins la moitié de ma musique...

------37go de musique c´est un peu trop!!
surtout si tu dis que tu n´aimes que la moitié.
moi j´ai 6,1go de musique mais j´aime vraiment.
(logique. sur 100mp3 dl par exemple, j´en garde 5-6 et balance le reste!!) je recherche la musique qui me donnera des frissons, la musique parfaite.
j´ai mis 3ans à tout trouver!! j´ai pas fais que ça mais ça s´est fait petit à petit!

bidule200 :rire: la gravure!!!

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:27:11

sinon il parait que le casque est assez médiocre niveau son ?
si je prend un sony noir simple ça change ?

la qualité est bonne niveau son bidule200 ?

anakin99
anakin99
Niveau 5
03 janvier 2007 à 12:44:30

Un Ipod Shuffle te suffira largement et pour un prix mini comme ca taille

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:55:34

non j´ai 6go de musiques et je souhaite m´en servir comme dd externe pour des petits fichiers à transporter à d´autres ordi au lieu de perdre un cd. dans ce cas un 8go est bien 6go le reste 1-2 go pour dd externe.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:03:54

pooy_z, lol j´ai autant de musique parceque j´ai énormément de discographiues complètes, et que quand j´ai une chanson, je ne supporte pas de ne pas avoir le reste de l´album. Je trouve que la musique perd de la valeur si elle n´a pas de contexte.

anakin99: bonne idée, un shuffle jsute pour payer l´option 40 euros ! super.

Et pis la gravure du nom au dos, franchement ça sert à quoi ? Je fais STI, si je veux je peux le faire maison sur n´importe quel baladeur dans les ateliers méca !

Alors faut arrêter quoi, l´ipod, c´est juste un baladeur standard, bien certes, mais standard, et donc beaucoup trop cher.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:04:34

J´suis très content de mon sony 8go a 169€ :content:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 07:22:09

"la qualité est bonne niveau son bidule200 ?"
:d) Les écouteurs de base ont une qualité "standard", c´est à dire la même que tous les casques livrés par défaut.
Perso, j´utilise les iPod In Ear, des intras à 35€ qui ont une super qualité, mais on peut utiliser n´importe quel casque de qualité pour se faire plaisir.
Mais ceux de base sont largement utilisables pour toute personne peu habituée au son d´excellente qualité. Je veux dire par là, quand vous téléchargez des vieux MP3 128kbs tous moisis sur la mule, c´est pas la peine de mettre une somme dans un casque...

"Et pis la gravure du nom au dos, franchement ça sert à quoi ? Je fais STI, si je veux je peux le faire maison sur n´importe quel baladeur dans les ateliers méca !"
:d) C´est une gravure au laser, sous la coque.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment