Voila j´ai 2 ordinateur en reseaux via le wifi.Ce que je voudrait c´est un logiciel avec lequel on pourrait voir l´écran de l´autre ordinateur.
Je m´en fous que le logiciel soit en anglais ou payant.SVP aidez moi c´est urgent.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/31544.html
Je gagne plus de 2775€/mois! Va ici:http://www.2775.eu/10727
noubliez pas de faire votre promotion et d´engranger le + possible de filleuls pour gagner de l´argent
OK mais sa marche pas !! !