les seuls fois ou j´ai vus se genre de blèmes (fenêtre qui se répète à l´infini, comme bien montré sur la capture d´écran) c´est soit le lancement d´un script demandant trop de resource pour la machine ou la tentative d´ouverture d´un fichier psd trop lourd ... ou une version cr@cké qui se met à bugué ...