En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[O/S]Compatibilé Vista est ma config ?
stev-o
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:06:25
Bonjour chères forumeurs Je m´adresse a vous qui êtes dans le coup au niveaux des dernieres nouveauté ... J´aimerais savoir si ma config pourrai supporter le nouveaux Windows Vista
-Inter Pentium 4 : 3GHZ -Carte mere : Asus P4P800 Deluxe -Carte Graphique : ATI RADEON 9800 Pro 128 MO (que je v´ais surment changer) -1 GHZ de RAM -1 Lecteur dvd + 1 Lecteur dvd graveur Disque dur 40 GO Disque dur externe 160 GO
Voila Ma config si il vous faut plus de détail allé y D´avance
savonette69
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:08:36
je pense que oui...
1ra2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:12:42
Va voir ici : http://www.net-actuality.org/news/3622-votre-pc-est-il-compatible-vista.html
Avec ca tu veras si oui ou non tu es capable de faire tourner Vista et si tu peut de voir a quel point tu peut le faire tourner
marre-du-bann
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:20:29
J´ai testé la RC1 de vista, et tu dois savoirs que:
-Tu dois avoir 15go de libre pour l´installation -Qu´une fois installé il fait 10go -Qu´au premier boot il utilise déjà 400mo de ram -Qu´il faut une carte graphique Direct X10 pour profiter des effets 3d sous windows, mais que sous DX9 on a déjà une réelle amélioration 2d -Qu´un processeur simple core occasionnera des ramages intempestifs dans les jeux, et des coupures de la musique de temps en temps si tu fais chercher ton PC à fond.