En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Win. Francais à Anglais
bambambigellow
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:53:03
Salut, J´aimerais si il était possible de passer a la version anglaise de winxp si on a la vers. francaise? J´ai la vraie version pas pirater. Il y a t´il une patch ou quoi que ce sois?
merci!
K-nin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:53:47
marre-du-bann
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:56:12
Démarrer > panneau de config > options régionales et linguistiques
K-nin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:57:25
C´est pas ça qui fera passer windows EN en Windows FR
bambambigellow
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:29:44
D´accord merci, je vais rester avec mon bon vieux francais lol ;)