Bonjour,
J´ai un problème avec le clavier quand je joue sur cs, j´appuie sur une touche et il met un décal de 2 voir 3 secondes
un exemple: quand j´appuie sur la touche pour aller à gauche, il reste sur le bouton gauche pendant 3 secondes avant d´arrêter.
Help ! s´il vous plaît